Devenir VDI à Saint-Lô c'est simple !

Arrondir ses fins de mois à Saint-Lô ?

Arrondir ses fins de mois à Saint-Lô en démarrant son activité de vendeur à domicile indépendant.

En période de crise de l'emploi, il paraît intéressant d'avoir l'occasion d'arrondir ses fins de mois. Travailler comme employé ne vous interdit pas d'exercer une autre activité pour un complément de salaire. Choisir le statut de VDI n'exige pas d'avoir une structure, c'est donc aisé. Il sera judicieux de vous garantir que le secteur d'activité que vous aurez sélectionné ne porte pas préjudice à l'activité de votre patron. Une des clés de réussite dans la vente à domicile c'est de vendre des articles pour lesquels on a un coup de coeur et pour lesquels on pourra louer les points forts en toute honnêteté. Le principe est simple : il faut assurer l'organisation matérielle d'une vente dans la maison d'une personne  qui désire être hôte de vente à domicile, devant ses proches au préalable invités. La rétribution tirée de l'organisation de vente à domicile, en principe basée sur un pourcentage des ventes (plus ou moins 25 % en moyenne) aide à arrondir ses fins de mois à Saint-Lô.

INSCRIPTION VDI Comment ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à Saint-Lô ? Sollicitez-nous pour être mis en lien avec des marques de la vente directe à Saint-Lô.

Aucune expérience spéciale n'est obligatoire pour être VDI et arrondir ses fins de mois dans la Manche. Rapidement vos premières primes vous seront versées et le nombre de vos ventes et par conséquent votre rétribution augmenteront au fur et à mesure, même si vous n'avez pas d'habiletés au départ. L'enseigne avec qui vous avez signé un accord de vente vous affectera un parrain qui sera présent pour vous accompagner et vous apporter des astuces pour bien commencer votre activité de vendeur à domicile indépendant. Quelle que soit votre position, chômeur, retraité ou tout simplement désirant un supplément de salaire, vous avez la possibilité d'arrondir vos fin de mois en étant vendeur à domicile indépendant.

Le saviez-vous ?

Suivant la fréquence à laquelle vous organisez vos ventes à domicile à Saint-Lô, vous pourrez obtenir des primes variables, d'une centaine d'euros à près de 2 fois le SMIC. En moyenne un Vendeur à Domicile Indépendant fait 3 réunions par mois et peut donc espérer gagner plus au moins 400 euros, ce qui constitue un confortable supplément de salaire.

Arrondir ses fins de mois à Saint-Lô ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

Si je ne veux organiser des ventes à domicile que sporadiquement pour arrondir mes fins de mois, c'est envisageable ? (Angèle, dans la Manche)

Certainement ! Le statut du vendeur à domicile indépendant a été envisagé pour donner un cadre juridique pour un travail inhabituel et arrondir ses fins de mois à Saint-Lô. Les démarches règlementaires sont faciles à accomplir et vous assurent une légitimation de votre travail. Dans un second temps, si vous désirez passer vendeur à domicile indépendant à 100%, ce sera aussi envisageable sans dépasser le chiffre d'affaires maximum par an autorisé par les assurances sociales.

Est-ce que j'ai la possiblité d'être VDI afin d'arrondir mes fins de mois si je n'ai aucune connaissance dans la vente ? (Xavier, en Basse-Normandie)

Aucune formation précise n'est requise pour être VDI. D'ordinaire les marques s'occupent de former les nouveaux VDI sur leurs produits et ont mis en place des techniques commerciales particulières. Si vous choisissez un article qui vous plaît, ne vous préoccupez pas, vous serez guidé par l'enseigne et des vendeurs à domicile indépendants plus anciens, vous aurez rapidement la possibilité d'arrondir vos fins de mois à Saint-Lô.

Pourquoi sélectionner Devenir-vdi.com ?

N'attendez plus ! Comparez les marques de vente à domicile à Saint-Lô